L’hiver, période tant redoutée de l’année où les journées sont trop courtes et le soleil bien trop timide. Souvent synonyme de froid, rhume et démotivation, il revient avec son lot de désagréments. Autant de raisons qui nous invitent à préparer notre intérieur pour dire « non » au blues hivernal. Propice aux moments familiaux et à l’hibernation, c’est l’occasion de se retrouver au salon devant la télévision avec des plaids et du chocolat chaud. Avoir un canapé confortable se révèle dès lors indispensable. HomeSalons vous a concocté une sélection de modèles qui vous séduiront à coup sûr pour un hiver doux et chaleureux !

Miser sur un canapé confortable convertible et branché

Canapé confortable convertible Homesalons

Un bleu électrique, des courbes sensuelles, une assisse moelleuse… autant de promesses que livre le canapé Klein, disponible en version relaxation ou convertible ! Il se fondra parfaitement dans une déco contemporaine ou plus classique. Ce modèle a été réalisé pour offrir à son utilisateur un confort optimal grâce à des matériaux de qualité. Pour un hiver tout doux en perspective et des moments mémorables. Nous, nous avons déjà fait notre choix !

Ambiance chaleureuse grâce à un canapé confortable d’angle

Canapé confortable convertible Impala Homesalons

Parce que l’hiver est aussi le temps de retrouvailles, des longues heures passées devant la cheminée avec les enfants et les grands-parents … Pour une ambiance relax et conviviale, on opte pour le modèle Impala. Son look citadin et ses finitions sophistiquées sont autant d’atouts qui font de lui le modèle parfait à adopter pour la saison ! Pour réchauffer l’atmosphère on pense à le twister avec des plaids et des coussins aux couleurs chaudes. (kaki, taupe, marron glacé, ocre, le champ des possibles est vaste !)

Un canapé tissu moelleux pour un hiver bien au chaud

Canapé confortable vintage Factory HomeSalons

Back to the Fifties …Pour un hiver vitaminé et plein de pep’s, on craque littéralement pour le modèle Factory ! Quoi de mieux qu’un canapé coloré pour contourner la morosité hivernale ? Accueillant, spacieux, aux finitions soignées, on l’aime et on l’adopte vite pour son esprit vintage. Il ne peut rencontrer qu’un franc succès ! Bref, il sera votre petit cocon idéal pour des soirées 100% cosy.

Adopter un canapé d’angle cocoon dans l’air du temps

Détente et cocooning… Cet hiver on fait l’éloge du confort et on opte pour un canapé spacieux qui satisfera assurément toutes nos envies d’évasion ! Cap sur le bien-être avec le modèle Aspen. Son design et ses courbes envoûtantes sont une invitation au lâcher-prise. Sa sobriété permettra de l’intégrer à tous les types d’intérieurs, moderne ou vintage, au gré de vos envies. Son petit plus pour un hiver au top ? Son coussin-accoudoir qui se déplace et pour lequel on craque à coup sûr !

Des moments plein de vitalité avec un canapé confortable exotique

Canapé confortable exotique HomeSalons Kiwi

Et si l’hiver était synonyme d’exotisme ….? Le punch et la vitalité du modèle Kiwi vous feront passer l’hiver bien au chaud. On y associe des coussins écru, un plaid en laine beige, et le tour est joué ! On valide son assise tout confort et ses têtières réglables qui offrent une détente absolue. Sans aucun doute votre intérieur deviendra votre lieu de prédilection et régalera tous vos convives pour de beaux moments d’amitié et de convivialité !