HomeSalons s’installe dans la capitale des lumières !
Le groupe continue ainsi son expansion et ouvre un nouveau magasin dans la cité de Chartres, clef de voûte de la région Centre-Val de Loire.

Ce nouveau magasin HomeSalons situé 28, rue des pierres Missigault à Barjouville propose un large choix de canapés pour répondre aux attendes du plus grand nombre. Classique, contemporain, moderne… S’ils ont des styles différents, les canapés HomeSalons ont en revanche tous un point commun : Le confort. Vous trouverez également au sein du magasin HomeSalons de Chartres des fauteuils relaxation qui sauront vous apporter le bien-être que vous recherchez.

Parmi les canapés fixes, convertibles, d’angle, relaxation, en cuir ou en tissu et tous les coloris disponibles que propose le magasin de Chartres se trouve LE canapé dont vous rêvez pour faire de votre espace intérieur un monument de bien-être.

Vous pourrez ainsi découvrir tous les modèles disponibles et discuter avec les équipes sur place qui ne manqueront pas de vous accompagner dans la quête de votre nouveau canapé ou fauteuil. Le magasin est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Le mot de l’équipe HomeSalons Chartres :

Lancelot, Elsa et Céline de HomeSalons Chartres vous attendent pour vous faire entrer dans l’univers de la décoration et du design.

Dévouée et minutieuse, notre équipe est à votre écoute et prendra plaisir à vous faire découvrir les créations HomeSalons. Notre objectif ? Que vous repartiez ravi et satisfait du choix de votre canapé !