Parce que notre mission est de toujours mieux vous accompagner dans le choix de votre canapé, HomeSalons invente « Satisfait ou échangé ». Jusqu’au 15 novembre, ce tout nouveau service vous permettra d’avoir le droit à une seconde chance dans le choix de votre canapé.

Satisfait ou échangé, comment ça marche ?

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rien de plus simple ! Choisissez dans votre magasin HomeSalons un canapé de la nouvelle collection qui est éligible à l’offre. Nous nous occupons ensuite de le faire livrer chez vous.

Offre HomeSalons : Canapé Avant-garde satisfait ou échangé

Si au bout de quelques temps*, vous trouvez que ce modèle n’est finalement pas en harmonie avec votre décoration, que son confort ne correspond pas tout à fait à vos goûts ou encore que ses dimensions, sa couleur ou le revêtement ne conviennent pas à l’espace de votre salon, vous pourrez faire une demande en ligne pour échanger votre canapé avec un autre modèle !

Munissez vous de votre facture, votre pièce d’identité ainsi que 3 photos de votre canapé actuel. Nous vous transmettrons sous 48h l’accord accompagné d’un bon d’échange.

Une fois cet élément reçu, vous n’aurez plus qu’à vous rendre directement en magasin muni de votre bon d’échange afin d’effectuer votre nouveau choix !

Votre futur canapé est plus cher ? Pas de soucis : il vous suffit de régler la différence.
Et pour vous faciliter la vie, lorsque nos équipes livreront votre canapé, elles se chargeront de reprendre l’ancien.

Pour plus de détails, rendez-vous dans le magasin HomeSalons le plus proche de chez vous.

* maximum 120 jours à compter de la date de livraison.