Vous avez été très nombreux à découvrir HomeSalons lors de nos passages télévision en janvier, octobre et novembre. HomeSalons vous ouvre les portes des coulisses et vous fait découvrir l’envers du décor de sa nouvelle campagne « On est tous HomeSalons ».

Pour cette nouvelle campagne diffusée sur TF1, France 2 et BFM TV nous avons choisi un canapé bien particulier ; le modèle Zanzibar. Vous l’avez aimé pour ses lignes simples et épurées, alliées à ses finitions  irréprochables et au style contemporain de ses chauffeuses que vous modulez et organisez au gré de vos envies.

Le canapé Zanzibar est un espace de convivialité à partager avec sa famille, idéal pour recevoir ses amis. Il apporte la liberté de composer un espace qui vous ressemble et vous correspond, en choisissant les matières, les couleurs et la forme que vous souhaitez donner à ce canapé. Ajouter une chauffeuse ou modifier la forme de votre canapé n’a jamais été aussi simple et ludique.

Stylisme : Galeries Lafayette

Le concept de cette nouvelle campagne

Depuis quelques années HomeSalons n’a cessé d’imaginer de nouveaux modèles, plus  design et plus contemporains, sans jamais délaisser les modèles plus classiques. Cette campagne, inspirée du milieu de la mode est à l’image de notre dernière collection : tendance !

« On est tous HomeSalons »

Toutes les générations, tous les styles, toutes les personnes trouvent un modèle qui leur correspond dans nos collections. Les couples, les familles, les enfants, les amis, tout le monde se retrouvent autour de nos canapés !

En quelques secondes nous avons essayé de retransmettre notre vision du canapé : Le canapé est le coeur de la maison, un espace qui réunit tout le monde dans la maison et où toute la famille se retrouve. Les canapés HomeSalons ne sont pas des meubles comme les autres, ce sont des espaces de vie. Ils doivent être confortables pour que vous puissiez vous y détendre, mais ce sont aussi des modèles fonctionnels.